Dans le développement de la société Helmut Equipement, un nouveau poste est à pourvoir au sein de notre équipe :

 

MAROQUINIER(ERE) ASSEMBLEUR(EUSE) H/F

Les missions :

Vous intervenez en phase de montage des commandes et autres projets internes. Vous êtes parfaitement autonome dans les différentes phases de fabrication des produits, et motivé(e) par de la production à l’unité comme en série.  Vous préparez, contrôlez et assemblez des pièces et accessoires, pour le montage d’équipement de vélo dans le respect des délais et des critères qualité de nos clients. Vous êtes attentif à la qualité du travail réalisé sur chaque pièce composant les bagages.
Vous intégrez un atelier où vous devez réaliser les tâches suivantes :
–  Fabrication d’articles de maroquinerie et d’équipements sportifs
 Piquage sur machines industrielles des différents éléments constituant les équipements
–  Réalisation de travaux manuels afférents au poste : pliage, coupe, assemblage…
 

Le profil : 

H/F vous être titulaire d’un CAP maroquinier ou justifiez d’une autre formation spécialisée en maroquinerie, en couture technique ou encore en matériaux souples. Vous maitrisez parfaitement le piquage sur machines industrielles : machine plate, simple double et triple entrainement, machine canon. Vous avez un intérêt fort pour le cyclisme (route, VTT ou toute autre pratique).
Respect des consignes, respect des règles de sécurité, ponctualité exigés.
Vous êtes très impliqué(e) et assidu(e) à votre poste de travail, vous aimez travailler en équipe.
Vous intervenez sur tous les travaux de couture. La justesse de votre travail permettra d’assembler convenablement les équipements lors des étapes précédentes. La rigueur, l’attention du détail et la minutie sont des qualités indispensables pour exécuter les différentes tâches du poste à pourvoir.

Type de contrat :

–  Après une formation interne par le dispositif AFPR de Pôle Emploi, il vous sera proposer un CDD de 12mois ou CDI. Salaire à valoriser suivant expérience professionnelle.
Helmut Equipement est une entreprise unique dans la confection d’équipements cyclistes artisanaux. Il s’agit là d’une expérience et opportunité rare pour intégrer l’univers de l’artisanat du cycle.
Sur la base d’un contrat 30 heures, 4 jours par semaine, le poste est à pourvoir dès Février 2021. Le lieu de travail se situe à Cognin (73).
Pour postuler, envoyez votre candidature par email à l’adresse info@helmutequipement.com
Merci de faire parvenir CV, lettre de motivation et tout autre élément nous permettant d’apprécier votre motivation, votre expérience et votre passion (book, photos, vidéo, références…).